Accueil Le sacre du couple

Le sacre du couple

Le sacre du couple

Ce sera une journée de printemps, une nuit d’hiver, une matinée d’été ou une soirée d’automne.

Deux mains qui s’unissent, une larme qui perle au coin de l’œil, un regard échangé tourné vers l’avenir, un « Oui » crié au vent, des éclats de rire… Puis une envolée de bouquet, un cortège constellé de graminées, des tables dressées parsemées de couleurs, un banquet orné de feuillages… et une fleur particulière, toujours, en boutonnière.

Le jour de votre mariage est un jour à part. Qu’il soit laïc ou religieux, en intérieur ou en extérieur, à deux ou à cent, l’élément floral y joue un rôle à part. La poésie du végétal colore chaque moment d’une cérémonie. Mon travail consiste à vous accompagner dans la réalisation d’un espace fleuri. Pour cela, ma manière de faire est simple, sincère et porteuse de sens : on se rencontre, je vous écoute, je cerne vos envies, je vous soumets mes idées et vous guide dans vos choix.  Je vous propose ensuite des cahiers d’inspiration. Ils contiendront des croquis, des visuels, des mises en scènes, des palettes de couleurs, des agencements de fleurs, des scénographies. Tout part de là. Jusqu’à ce que vous vous projetiez totalement dans le projet que nous aurons élaboré et ajusté ensemble. Le jour J, je m’occupe de la livraison et de l’installation afin de m’assurer de la bonne adéquation entre le projet imaginé et la réalité dans ses moindres détails.

Artisan fleuriste, je m’attache à personnaliser chacune de mes créations en fonction des personnalités de mes clients. Je valorise également la saisonnalité des fleurs et respecte leur période naturelle de floraison.

Tarif sur-mesure, adaptable en fonction des toutes les envies et de tous les budgets, à partir de 600 euros.